Où la Baie commence

Briochine, outre la consonance culinaire que cela peut avoir, signifie avant tout l’appartenance à une terre bretonne qui a son caractère et une empreinte bien marquée (d’iode et de vallées): Saint-Brieuc.

Nichée au creux de monts et vaux, le joyaux de la Baie cache bien ses talents. En effet, c’est avec le regard affuté que l’on décèle les merveilles de l’endroit, que l’on déniche les trésors improbables ou que l’on construit des rêves éveillés.

Au travers de ce blog, c’est plus qu’une ballade onirique que je vous propose: c’est la possibilité de découvrir et créer votre propre perception de la Baie par le biais des photos, articles et impressions que j’imprimerais sur ce mur virtuel.

Je vous parlerais également des sujets qui me sont chers, de mes hobbys… N’hésitez pas à commenter mes articles pour me donner votre avis 😉

 

Bonne visite !

Laisser un commentaire

