Mes FAVORIS du moment 😍

Pour cette premiĂšre semaine du printemps 2016, je voulais partager avec vous mes coups de coeur du moment, TOUS dĂ©nichĂ©s en Baie de St Brieuc. En effet, c’est la dĂ©marche que je souhaite mettre en avant dans ce blog: vous proposer des idĂ©es, des produits, des concepts que l’on peut dans la mesure du possible trouver dans le coin.

On commence donc avec ce bloc-note trop mignon! DSC01227Il est trĂšs pratique puisque chaque feuille est dĂ©tachable et permet d’Ă©crire sur des
lignes pas mal de choses: me concernant, il me sert de pense-bĂȘte et pour mes listes de courses. Le stylo fournit avec m’a agrĂ©ablement surprisecar il s’agit d’un stylo gel de trĂšs bonne qualitĂ©. Gifi, 2€,  Zac du ChĂȘne Vert Ă  PlĂ©rin

DSC01228.JPGCette suuuublime tasse avec des chats m’a Ă©tĂ© offerte pour NoĂ«l et j’en suis dingue! De la marque Dunoon, tout est fait pour craquer: la finesse des dessins, la contenance (c’est une vraie soupiĂšre cette tasse ^^) et … les chats, quoi. Dunoon, disponible sur commande au Comptoir Irlandais Ă  St-Brieuc, prix sur demande

Dans une si belle tasse, il me fallait du bon thĂ©… Un thĂ© vert Ă  la fraise a eu ma faveur, et je ne le regrette pas!

DSC01231.JPGLe parfum sent divinement bon, Ă  mi-chemin entre une fraise des bois et une fraise tagada (imaginez un peu !). ThĂ© vert Ă  la fraise Kusmi Tea, 12€ chez Gentleman Cooker Ă  St-Brieuc

Pour infuser du thĂ© dans cette merveille, il vous faut… un infuseur pardi!

DSC01229J’ai jetĂ© mon dĂ©volu sur ce chat (encore !) trĂšs pratique, en plus d’ĂȘtre furieusement tendance. Infuseur chat Koziol , 6€ chez MarĂ©chal & Brillaut Ă  St-Brieuc (plusieurs coloris disponibles)

Une belle dĂ©couverte cette semaine avec le 1er numĂ©ro du bimensuel Slowly Veggie, qui comme son nom l’indique, est consacrĂ© Ă  la cuisine vĂ©gĂ©tarienne.

DSC01233.JPGLoin de relayer l’image de « bouffeurs de graines », ce magazine nous donne Ă  saliver avec des recettes originales et assez faciles, ce qui n’est pas pour dĂ©plaire.  Dans ce numĂ©ro, plusieurs recettes sur le thĂšme du Brunch, Ă  essayer sans modĂ©ration ! Slowly Veggie, n°1 mars-avril, 4,95€ au Forum des Champs Ă  St-Brieuc

J’espĂšre que cette petite sĂ©lection vous plaĂźt et qu’elle vous donnera des idĂ©es … Pour ma part, tout s’accorde parfaitement lors d’une pause bien mĂ©ritĂ©e 🙂

Merci d’avoir lu et n’hĂ©sitez pas Ă  me laisser votre avis !

 

 

 

Laisser un commentaire

